Types de piscine
Une piscine à la maison pourrait être un refuge fantastique pour les membres de la famille fatigués. C’est le seul endroit où nous souhaitons tous être par une chaude journée. La natation est un exercice apaisant, ainsi qu’un exercice sain, pour les personnes de tous les groupes d’âge. De plus, une piscine joliment créée ajoute de la classe et de la valeur à toute maison.
Mais quel type de piscine devriez-vous installer?
Vous trouverez de nombreuses options à considérer. Voici probablement les options les plus courantes:
Modèles de piscines: au-dessus du sol:
Au-dessus du sol, les piscines sont les plus simples à construire et les moins chères à acheter, car elles se présentent sous forme de kits préfabriqués. Ils sont la réponse estivale pour ceux qui ne souhaitent pas s’engager davantage dans une piscine creusée. Si vous n’êtes pas encore prêt pour une structure permanente dans votre cour, alors un hors-sol peut être la voie à suivre.
Voici les petits morceaux de piscine hors-sol auxquels penser:
Rapide à installer: prenez quelques voisins pratiques et vous pourrez organiser une fête à la piscine en quelques jours seulement.
Mobile: si vous déménagez, vous pouvez emporter votre piscine avec vous, la donner à un ami ou même la vendre. Ou vous pouvez le laisser à nouveau pour le prochain propriétaire de votre maison.
Choix: Vous avez le choix entre des revêtements en aluminium, en résine ou en acier. Les 3 types présentent de nombreux avantages, allant de la résistance à la rouille à la durée de vie moyenne. Votre revendeur local peut vous aider à peser les avantages et les inconvénients de chaque type.
Abordable: les hors-terrains sont excellents pour ceux qui recherchent un moyen assez abordable d’offrir des années de divertissement familial dans la cour.
Idéal pour les petits lots: si l’installation d’une pelle rétrocaveuse dans votre jardin peut être presque impossible, une pelle hors-sol peut généralement être transportée dans un kit dans votre jardin et installée.
Variété: les hors-sol sont disponibles en plusieurs tailles et formes, ainsi que dans une gamme de motifs de murs décoratifs et de choix de terrasses.
Modèles de piscines: sous terre:
Fibre de Verre:
Les piscines en fibre de verre sont construites en fibre de verre moulée et en plastique renforcé. Les piscines en fibre de verre sont creusées et peuvent vous offrir des années et des années de plaisir en famille et de plaisir de nager. Fondamentalement, une piscine en fibre de verre est similaire à une baignoire géante.
Voici quelques détails de piscine en fibre de verre auxquels penser:
Installation: Dès que votre cour est excavée, la piscine est livrée en une seule pièce et mise en place. Le temps de construction est généralement d’environ deux semaines.
Coût: Les piscines en fibre de verre sont généralement plus chères à l’achat que les piscines creusées en béton, mais peuvent vous faire économiser de l’argent pendant la durée de vie de la piscine. C’est simplement parce qu’ils nécessitent généralement moins de produits chimiques que les piscines en béton. Vous évitez également les frais de replâtrage et de remplacement de doublure à venir.
Absorbant les chocs: que se passe-t-il si la terre bouge? La fibre de verre a une capacité d’absorption des chocs qui lui permet de se plier jusqu’à 2 pieds. Cependant, il existe également de nouvelles méthodes de construction en béton qui permettent au béton de fléchir. Il est donc important de se rappeler que si vous vivez dans une région sujette aux tremblements de terre, assurez-vous que votre concessionnaire vous explique les caractéristiques et les avantages de la construction en fibre de verre et en béton.
Entretien: contrairement à une finition en plâtre, une coque en fibre de verre ne change pas la chimie de l’eau, vous utiliserez donc souvent beaucoup moins d’acide. Simplement en raison de la surface non poreuse, vous n’avez pas besoin de brosser la piscine presque aussi souvent qu’une piscine en béton enduit de plâtre. Cependant, vous n’avez généralement pas besoin de brosser une piscine en béton au fini de galets aussi souvent qu’une piscine en plâtre, alors lorsque vous discutez de ce choix avec un concessionnaire, assurez-vous de comparer des pommes avec des pommes.
Vinyle:
Les piscines doublées de vinyle seraient les styles les moins chers que vous puissiez obtenir, même si vous devrez faire remplacer le revêtement tous les dix ans environ.
Une piscine à revêtement en vinyle est généralement expédiée par le fabricant sous forme de kit. Après l’excavation, les murs en panneaux sont boulonnés ou fixés ensemble et supportés au fond par une semelle en béton. Le revêtement en vinyle est réparti sur l’intérieur de la piscine et recouvre le sol excavé et les murs lambrissés. Il est relié au haut des parois du panneau par une nervure en vinyle sur le bord extérieur de la doublure. Assurez-vous de demander que vos doublures doivent généralement être remplacées dans votre région du pays. Le temps de construction des piscines avec revêtement en vinyle est généralement d’une à trois semaines.
Voici la liste des éléments de conception de piscines en vinyle à prendre en compte:
Surface lisse: la doublure en vinyle est lisse et non poreuse, ce qui facilite l’élimination des taches si les taches sont traitées rapidement.
Climat: Les piscines en vinyle sont populaires dans les régions froides du pays. Ces piscines pourraient être très facilement hivernées en les drainant et en les recouvrant jusqu’au printemps.
Béton:
Le béton est une autre conception populaire pour les piscines creusées, car elles offrent beaucoup d’espace et il n’est pas nécessaire de changer la doublure.
De par sa nature même, une piscine en béton est construite sur mesure selon vos spécifications par le constructeur de piscine que vous sélectionnez. C’est le type de piscine creusée le plus courant, et l’installation initiale coûte généralement beaucoup moins cher qu’une piscine en fibre de verre